+33 (0)7 81 64 71 82  |  info@cannesexpo.com

Réservez maintenant, annulez sans pénalité!

cliquez ici pour plus d'informations

Votre constructeur de stand d'exposition local
Cannes, Lyon, Nice, Marseille & Monaco

Créons ensemble quelque chose de génial

Solutions stand équipé
à partir de €950 

Stand semi-personnalisés
pour
€345 per m2 tout compris

Nous fournissons un service complet de conception, de construction et d'assemblage de stands d'exposition de manière à ce que vous n'ayez à vous soucier de rien. Vous prévoyez d'assister à une exposition et vous n'avez toujours pas d'idée? Ou avez-vous besoin de conseils sur la conception de votre stand? Contactez-nous et nous développerons un projet sur mesure pour vous.

Nous nous spécialisons dans les stands de petite à moyenne taille, mais sommes également capables de construire de plus grands. Nous visons à combler le vide entre le schéma de coque et la construction entièrement personnalisée sans retomber dans un système modulaire. Donc, si vous envisagez d'exposer avec un stand de 6m2 à 40m2 seulement, Contactez-nous pour une solution sur mesure pour 345 € le m2 tout compris.  Nous pouvons aider!

Qu'est-ce qui est inclus pour 345 € / m2?

  • Conception complète et re-conception si nécessaire
  • Location de tous les éléments structurels
  • Graphiques en couleur sur tous les murs visibles
  • Choix de la couleur du tapis ou du stratifié
  • Ensemble de meubles complet incl. Frigo
  • Écrans de télévision (<65 ") avec lecteurs multimédias USB
  • Éclairage et prises de courant
  • Transport, installation et enlèvement
  • Gestion de projet complète
Cliquez ici pour demander un devis

Nous conserverons et utiliserons ces informations personnelles uniquement pour vous recontacter. Nous ne partageons, ne distribuons ni ne louons ces données à aucun tiers.
reCAPTCHA is required.

Your local exhibition stand builder in CANNES  | LYON  | NICE | MARSEILLE | MONACO

Solution de service complet pour 345 € par m2

CannesExpo sait à quel point les salons peuvent être importants. Nous sommes conscients qu'une présence à un salon présente votre entreprise aux clients actuels et potentiels! Nous comprenons que cela signifie qu'il n'y a pas de place pour l'improvisation et que rien ne peut mal tourner. Notre engagement dans notre travail va au-delà de la livraison du stand.

Nous serons disponibles tout au long de l'événement pour vous aider et résoudre tout problème ou besoin qui pourrait survenir. Lors de la phase de conception nous vous fournirons un rendu 3D pour prévisualiser le projet et suivre son développement. Cela vous permettra de participer au processus de conception avant de finaliser votre stand.

Nous créons des solutions abordables pour les stands semi-personnalisés.
Faisons quelque chose de génial ensemble!

Votre fournisseur local

CannesExpo est situé juste à côté de Cannes, ce qui nous permet d'avoir une connaissance locale de tous les fournisseurs et artisans nécessaires pour terminer votre projet dans les délais et selon les normes les plus strictes. Comme notre équipe parle l'anglais, le français et le néerlandais, nous pouvons communiquer facilement avec les clients, les organisateurs et les fournisseurs sur place. Cela nous permet de garantir que tout sera traité sans heurts et dans les délais. CannesExpo pour la conception de stands d'exposition à Cannes, Lyon, Nice, Marseille et Monaco.

Clients pour lesquels nous avons travaillé

Service d'impression local

CannesExpo propose également un service d'impression de bannières, drapeaux de plage, vinyles et panneaux en mousse. Nous pouvons vous proposer un service d'impression de 48 heures si besoin et nous pouvons vous livrer directement sur votre stand à Cannes, Nice et Monaco. Donc, si vous avez besoin de questions promotionnelles supplémentaires ou si vous recherchez un fournisseur local pour vos travaux d'impression, contactez-nous dès aujourd'hui pour un devis compétitif.

fr_FR
fr_FR en_GB

+33 (0)7 81 64 71 82  |  info@cannesexpo.com

Your Local Exhibition Stand Builder
Cannes, Nice, Marseille & Monaco

Let’s create something awesome together

Shell Scheme Solutions starting
at €1.450 all inclusive

Semi-Custom Exhibition Stands
for
€395 per m2 all inclusive

We provide a full service exhibition stand design, construction and assembly of stands in a way that you don’t have to worry about a thing. Are you planning to attend an exhibition and you still haven’t settled on an idea? Or are you in need of advice on the design of your stand? Contact us and we will develop a bespoke project for you.

We specialise in small to medium size stands but are capable of building bigger as well. We aim at filling the gap between shell-scheme and full custom build without falling back to a modular system.  So if you are planning to exhibit with a 6m2 to 40m2 space only stand, contact us for a bespoke solution for €395 per m2 all inclusive.  We can help!

CannesExpo knows how important trade fairs can be. We are aware that an exhibition presence introduces your company to current and potential customers! We understand that this means there is no room for improvisation, and nothing can go wrong. Our commitment to our work goes beyond delivering the stand.

We will be available throughout the event to help out and solve any problems or needs which may arise. During the design phase we will provide you with a 3D rendering to preview the project and follow its development. This will enable you to take part in the design process before we finalise your stand.

Your local exhibition stand builder in CANNES | NICE | MARSEILLE | MONACO

Full Service Solution for €395 per m2

We create affordable solutions for semi-custom build stands.
Let’s make something awesome together!

Your local supplier

CannesExpo is located just outside Cannes giving us local knowledge of all suppliers and craftsman needed to finish your project on time and to the highest standards. Because our team speaks English, French and Dutch, therefore we can communicate easily with clients, organisers and on-site suppliers. This ensures that everything will be handled smoothly and on time. CannesExpo for Exhibition Stand Design in Cannes, Nice, Marseille & Monaco

Clients we have worked for

Local Print Service

CannesExpo also offers a print service for banner displays, beach Flags , vinyls and foam board. We can offer 48 hour print service if needed and are able to deliver directly to your stand in Cannes, Nice & Monaco. So if you need some extra promotional matters or if you are looking for a local supplier for your print work, contact us today for a competitive quote.